BURR TRAIL GRILL

Burr Trail Grill de Boulder, Utah

Note globale: 4 out of 5 stars

Adresse : 10 North Scenic Highway 12, 84716 Boulder Town, UT
Site internet : https://www.facebook.com/BurrTrailGrill/
Téléphone : +1 435-335-7511
A savoir : ouvert seulement de début avril à fin octobre environ
Tarifs : 25 $ environ pour un plat, un dessert et un verre de vin

Burr Trail Grill est un restaurant qui m’a vraiment beaucoup plu. Un Américain rencontré lors de ma randonnée dans Coyote Gulch me l’a vivement conseillé. Il me vantait la qualité de leurs burgers et de leurs « pies », aussi bonnes selon lui que celles de sa grand-mère ! Ni une ni deux, j’y suis allé le lendemain midi. Avec un petit à priori tout de même car il s’agissait encore de burgers, que j’imaginais classiques.

Situé à Boulder, entre Escalante et Torrey, sa situation géographique laisse rêveur, entre Grand Staircase-Escalante et Capitol Reef. Installé au carrefour de la route UT 12 et de la piste Burr Trail Road, le restaurant est à deux pas des paysages parmi les plus beaux de l’Ouest américain.

A l’intérieur, l’ambiance est très détendue. La cuisine et le service sont assurés par des gens d’une trentaine d’années au look décontracté. Gothique pour les filles, tatouages et cheveux longs pour les garçons. Cette différence par rapport à un restaurant classique se ressent aussi dans l’assiette. Le burger que j’ai commandé (Red Rock Burger, avec notamment guacamole, aïoli et cheddar) était tout simplement succulent et probablement le meilleur que j’ai pu manger aux États-Unis ! Les produits utilisés, locaux et de grande fraîcheur, font vraiment la différence. Quant à ma cherry pie, elle était à la hauteur de ce que mon ami américain m’avait promis, extraordinaire !

Petit point négatif tout de même, les prix sont de fait assez élevés : près de 15 $ le burger accompagné de coleslaw, ce n’est pas donné. Avec un dessert et un verre de vin, on arrive vite à 25 $. Le prix des bières tourne quant à lui autour des 10 $. Mais très franchement, vous ne devriez pas être déçus. Quant à moi, j’y retournerai avec certitude lors de mon prochain passage dans le coin. L’occasion d’essayer un autre plat de la carte.

Photos de Burr Trail Grill

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.