CAFE DIABLO

Enseigne du restaurant Cafe Diablo à Torrey, Utah

Note globale: 4 out of 5 stars

Adresse : 599 Main Street, Torrey Utah 84775
Site internet : https://cafediablo.net/
Téléphone : +1 435-425-3070
A savoir : ouvert seulement d’avril à octobre
Tarifs : 20 $ environ (déjeuner), 40 $ environ (dîner)

En plus d’être très paisible, verdoyante et quasiment sans fast-food, la petite ville de Torrey dispose également de l’un des meilleurs restaurants du Southwest, Cafe Diablo. C’est en tout cas l’avis de beaucoup de spécialistes et, ma foi, je dois dire qu’on y mange effectivement très bien. Ce restaurant, situé à l’entrée est de Torrey, travaille avec des produits locaux et propose une cuisine originale mélangeant avec efficacité influences américaines et mexicaines. On y trouve par exemple du poulet aux noix de pécan, du boeuf aux pignons de pain, du saumon au miel aux épices et surtout un cake de serpent à sonnette, très réputé.

Cette réputation a en revanche un prix puisque la note d’un dîner monte facilement à plus de 40 $ pour un plat et un dessert, sans les vins. Divisez par deux pour un déjeuner, mais les plats sont plus classiques.

Le restaurant dispose d’un patio pour profiter de la vue sur les environs de Capitol Reef tout en mangeant. Il est conseillé de réserver en période estivale. Cafe Diablo n’ouvre que d’avril à octobre.

Photos de Cafe Diablo

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.