DINE INN (TUBA CITY)

Dine Inn à Tuba City

Note globale: 2.8 out of 5 stars

Adresse : 322 US-160 & Peshlakai Ave, Tuba City, AZ 86045
Site internet : Pas de site internet pour le moment
Téléphone : +1 928-283-6107
A savoir : TV, climatisation, réfrigérateur et micro-ondes (dans certaines chambres), glaçons à la réception
Tarifs : 75 $ par nuit pour deux personnes

Le motel Dine Inn (ou Dine’ Inn) se trouve dans la ville de Tuba City, au nord de l’Arizona. La particularité de ce motel situé au coeur de la Nation Navajo est qu’il s’agit du moins cher de la ville. Il faut dire qu’il n’y a que quatre hébergements dans Tuba City et que le tarif des autres ne descend pas à moins de 150 $ la nuit en haute saison. Au Dine Inn, il vous en coûtera 75 $ la nuit.

Les chambres ont été refaites depuis mon premier passage il y a près d’une dizaine d’années, mais ce n’est pas non plus le grand luxe. Cela dit, la literie est très correcte et l’ensemble est propre. Certains détails laissent cependant à désirer (meuble abîmé, trace de fuite d’eau, rideau manquant…). Étrangement, certaines chambres ont un frigo et un micro-ondes, d’autres non. Le prix est pourtant le même…

L’accueil est assez particulier, comme c’est parfois le cas avec les Navajos. Tantôt froid, tantôt amical. Lors de ma dernière nuit passée là-bas, je suis arrivé sous un très gros orage et une pluie battante. L’homme d’une trentaine d’années à la réception était peu bavard mais relativement souriant. En installant mes affaires dans la chambre après une accalmie, je m’aperçois que ma fenêtre est dotée d’un store mais pas de rideau, contrairement aux autres chambres. De l’extérieur, on peut ainsi facilement voir dans ma chambre, notamment mon matériel photo que j’ai mis sur mon lit. Pas terrible en terme d’intimité, un concept pourtant cher aux Américains. Je retourne donc à la réception pour demander poliment à changer de chambre. Là, le sourire fait place à un rictus d’énervement. Après avoir dû parlementer, je reçois quand même mes nouvelles clés mais de façon un peu hautaine…

Au-delà de cette anecdote (le réceptionniste était peut-être simplement mal luné), je recommande tout de même le Dine Inn pour les petits budgets qui doivent passer la nuit à Tuba City.

Photos de Dine Inn

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.