MONTEREY BAY TRAVELODGE

monterey-bay-travelodge

Note globale: 3.5 out of 5 stars

Adresse : 2030 N Fremont St, Monterey, CA 93940
Site internet : https://www.wyndhamhotels.com/travelodge/
Téléphone : +1 831-373-3381
A savoir : Wi-Fi gratuit, TV, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, balcon, piscine extérieure, petit-déjeuner inclus
Tarifs : à partir de 59 $ en basse saison, 149 $ en haute saison

A deux heures au sud de San Francisco, Monterey est une ville excessivement chère en été. Pour disposer d’un hébergement confortable sans trop se ruiner, ce motel de la chaîne Travelodge est à conseiller. En haute saison, les tarifs restent conséquents puisque la chambre la moins chère est à 149 $ sans les taxes. La plus chère à 300 $… On peut cependant tomber sur des périodes de promos qui permettent d’adoucir un peu la note. En revanche, en dehors des mois très touristiques, les prix tombent à 59 $.

Le Monterey Bay Travelodge propose des chambres vraiment confortables avec vue sur la piscine extérieure, balcon, frigo et four à micro-ondes, ainsi qu’un petit-déjeuner inclus dans le prix. Je mettrai simplement un petit bémol concernant la proximité avec l’aéroport et le fait que des avions survolent régulièrement le motel. Cela dit, je crois que ce n’était pas le cas la nuit (du moins nous n’avons pas été réveillés par le bruit).

Si vous êtes de passage à Monterey en plein été, ce qui vaut vraiment le coup pour se balader sur la côte et faire une excursion en bateau pour voir les baleines, je vous conseille donc ce Travelodge ou l’un des autres motels de chaîne à proximité (Super 8 ou Motel 6 notamment). Si votre budget est plus important, vous aurez beaucoup d’autres choix à votre disposition à quelques miles de là.

Réservez cet hôtel :

RESTAURANT

Bien qu’il y ait plusieurs possibilités de restauration le long de la North Fremont Street où se trouve le Monterey Bay Lodge, la solution de facilité est de se rendre au restaurant japonais Oh! Sushi, collé au motel. Pratique, plutôt bon et pas très cher.

Photos de Monterey Bay Travelodge

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.