RIM ROCK INN & RESTAURANT

Entrée du Rim Rock Inn, près de Capitol Reef

Note globale: 3.5 out of 5 stars

Adresse : 2523 UT-24, Torrey, Utah 84775
Site internet : http://www.therimrock.net/
Téléphone : +1 435-425-3388
A savoir : Wi-Fi gratuit et TV, chambres avec vue, petit-déjeuner inclus
Tarifs : 74 à 84 $

Si l’offre hôtelière s’est étendue ces dernières années près de Capitol Reef (espérons d’ailleurs que ça s’arrêtera là), le Rim Rock constitue encore à mes yeux l’hébergement le plus intéressant. Du moins pour les budgets modérés. Situé entre la charmante petite ville de Torrey et l’entrée ouest de Capitol Reef, ce motel jouit d’une situation exceptionnelle, entouré de mesas rougeoyantes au coucher du soleil. Les chambres ont d’ailleurs toutes une vue particulièrement appréciable. Elles sont également dotées d’une tv à écran plat et du wi-fi gratuit. Lors de mes visites, le petit-déjeuner était inclus (un coupon à donner le matin dans la salle de restaurant) mais il n’est pas indiqué sur leur site internet. A vérifier donc si c’est toujours le cas…

Capitol Reef étant moins touristique que la plupart des autres parcs nationaux, les prix des hébergements y sont globalement plus bas. Le Rim Rock ne fait pas exception : 84 $ pour les chambres standards et 74 $ pour les petites chambres dont la taille est néanmoins très acceptable.

RESTAURANTS

Il y a en fait deux restaurants : le Rim Rock Patio et le Rim Rock Restaurant. Dans le premier, c’est plutôt pizzas et burgers dans une ambiance très saloon. Il est ouvert de midi à 23h de mai à octobre et on peut y boire ou y manger à toute heure. Le second propose une nourriture plus raffinée mais plus chère. Ça reste raisonnable pour la plupart des plats (entre 15 et 20 $), moins pour la viande de boeuf (plus de 30 $) qui est cependant l’une des meilleures que j’ai mangées aux Etats-Unis (le filet de boeuf sauce cranberry est excellent !). A noter aussi que le personnel était très sympa. Le Rim Rock Restaurant est ouvert de mars à fin octobre, de 17h à 21h30.

Photos de Rim Rock Inn & Restaurant