ALPINE MOTEL WEST YELLOWSTONE

Alpine Motel, West Yellowstone

Note globale: 4.3 out of 5 stars

Adresse : 120 Madison Ave, West Yellowstone, MT 59758
Site internet : http://alpinemotelwestyellowstone.com
Téléphone : +1 406-646-7544
A savoir : Wi-Fi gratuit, parking gratuit, TV, pas de petit-déjeuner mais cafetière et barres de céréales dans le lobby
Tarifs : 80 à 150 $ (mai et octobre), 115 à 205 $ (juin à septembre)

Si vous cherchez un hébergement près de l’entrée est de Yellowstone, l’Alpine Motel est probablement le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver. Situé près de commerces et restaurants, il est idéalement placé. Brian et Patty Watson, les propriétaires, sont d’une grande gentillesse et vous accueilleront à bras ouverts. Ils pourront aussi vous conseiller pour profiter au mieux de vos visites dans Yellowstone ou les environs.

Les chambres sont très confortables (du moins celle dans laquelle j’étais) avec une excellente literie, une déco type chalet de montagne et même une télévision (même si on n’est pas là pour ça !). Il avait neigé en ce tout début d’octobre et se retrouver dans cette chambre agréable et bien chauffée état d’un grand réconfort. Certes, il n’y a pas de petit-déjeuner mais vous pourrez vous faire un café ou un thé dans le lobby. Il y a aussi plein de petites attentions comme ces barres de céréales offertes ou des petits paquets de bonbons. Bref, on se sent vraiment bien dans cet Alpine Motel que je recommande chaudement.

Les tarifs sont raisonnables, surtout en basse saison, si on les compare à ceux des autres hébergements de la ville. Attention en revanche, l’Alpine Motel n’est ouvert que de mi-mai à octobre, à l’exception de deux suites et un appartement ouverts toute l’année.

RESTAURANTS

Ce motel étant situé dans l’une des rues principales de West Yellowstone, il y a aussi plusieurs restaurants à proximité. Pas de fast food type McDo ou Burger King mais deux restaurants de grillades à quelques pas, un chinois et une pizzéria, entre autres. Possibilité aussi de faire des courses dans un petit supermarché de l’autre côté de la rue ou de boire un coup dans l’un des bars ou saloons du coin.

Photos de Alpine Motel West Yellowstone

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.