ANCHOR INN & RESTAURANT

Anchor Inn, Whittier

Note globale: 3.5 out of 5 stars

Adresse : 743 Whittier St, Whittier, AK 99693
Site internet : http://www.anchorinnwhittier.com/ (hôtel), http://www.anchorinnwhittier.com/restaurant.php (restaurant)
Téléphone : +1 907-472-2354
A savoir : Wi-Fi gratuit, TV, réfrigérateur, micro-ondes (dans la suite uniquement), laverie automatique
Tarifs : à partir de 75 $ en basse saison et 125 $ en haute saison pour une chambre pour deux avec un lit queen

L’hôtel Anchor Inn est l’un des rares hébergements que l’on trouve à Whittier, petite ville isolée au nord-est de la péninsule Kenai. Les chambres y sont d’un confort basique mais correct avec une déco au minimum. Mais la plupart ont une vue sur la baie et les montagnes enneigées, ce qui leur confère un charme certain. Les tarifs démarrent à 75 $ en basse saison pour un lit queen et 125 $ en haute saison. L’hôtel compte également des suites à partir de 100 $ (155 $ l’été) et même deux appartements avec deux chambres séparées si vous voyagez à plusieurs et souhaitez plus de confort.

Pour notre part, nous y sommes arrivés un soir de forte pluie en nous demandant où nous atterrissions, l’extérieur n’étant pas des plus avenants. Mais l’ensemble était propre et l’atmosphère de bout du monde amplifié par la tempête nous a beaucoup plu. J’ai particulièrement apprécié les larges fenêtres d’où l’on a un très beau panorama.

RESTAURANT

Anchor Inn Restaurant, Whittier

Le restaurant de l’Anchor Inn se trouve dans un bâtiment adjacent, en face de l’hôtel. C’est d’ailleurs là que sont situés les deux appartements. Un petit resto sans prétention mais à l’ambiance inimitable d’Amérique profonde où se retrouvent pêcheurs et locaux. Ainsi que de rares touristes… Pas de grosse surprise en cuisine. De nombreux burgers (10 à 15 $), salades et sandwiches. Mais aussi, comme très souvent en Alaska, quelques produits de la mer (fish & chips, crevettes…) et la fameuse clam chowder (délicieuse soupe de palourdes ou de poisson) en entrée.

Photos de Anchor Inn & Restaurant

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.