Rainbow Park Campground2018-11-17T22:09:51+00:00

RAINBOW PARK CAMPGROUND

Note globale: 3.5 out of 5 stars

Adresse : Jensen, Utah 84035
Site internet : https://www.nps.gov/dino/planyourvisit/campgrounds
Téléphone : +1 435-781-7700
A savoir : Emplacements pour tentes avec table de pique-nique et barbecue avec grille. Toilettes mais ni douche, ni eau potable ni électricité.
Tarifs : 6 $ par nuit l’emplacement. Pas de réservation ; premier arrivé, premier servi

Si vous cherchez la tranquillité, Rainbow Park Campground devrait vous combler. Situé dans la partie Utah de Dinosaur National Monument, au bord de la Green River, il ne compte que quatre emplacements. Le confort est évidemment basique mais comme souvent, on trouve une table de pique-nique et un barbecue à chaque emplacement. Il y a également des toilettes à quelques dizaines de mètres.

Pour y accéder, il faut d’abord prendre Brush Creek Road à partir de Vernal puis tourner à droite après 8,7 miles sur Island Park Road. Cette piste d’assez bonne qualité par temps sec mène d’abord à McKee Spring et ses jolis pétroglyphes Fremont. Un peu plus loin se trouve Island Park Overlook, un beau point de vue sur la Green River. Rainbow Park Campground est situé entre McKee et Island Park Overlook. Le meilleur emplacement est sans doute celui du fond, sous les arbres, avec la vue directe sur la rivière et la montagne.

Lors de ma visite, l’endroit était totalement désert. Acquittez-vous tout de même de la taxe dans la boîte prévue à cet effet. Il ne vous en coûtera que 6$ par emplacement.

Photos de Rainbow Park Campground