RODEWAY INN CAPITOL REEF

Rodeway Inn de Caineville, à l'est de Capitol Reef

Note globale: 3 out of 5 stars

Adresse : 25 E Sr 24, Caineville, Utah 84775
Site internet : http://rodewayinncapitolreef.com/
Téléphone : +1 435-456-9900
A savoir : Wi-Fi gratuit, TV, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, piscine, petit-déjeuner inclus
Tarifs : 80 à 100 $ environ selon la période pour une chambre avec un lit king size ou deux lits queen size

Vous pensiez trouver à Caineville une bourgade à l’américaine avec station essence, fast-food et supérette ? Eh bien non, Caineville n’est en fait constituée que d’un motel, le Rodeway Inn ! Motel de la fameuse chaîne à petits prix, mais ce Rodeway Inn n’est pourtant pas si économique que ça. Les chambres sont en effet à environ 100 $ (sans les taxes), à condition de payer sur internet. Sinon, le prix monte à 125 $. Pas franchement donné vu la situation géographique. Mais c’est sans doute justement cela qui explique le prix. Il s’agit en effet du seul hébergement situé directement à l’entrée Est de Capitol Reef.

Comme pour la plupart des motels de chaîne, les chambres n’ont pas de charme particulier. Elles sont en revanche assez confortables et particulièrement grandes. Toutes ont un frigo et un four à micro-ondes, une cafetière, une tv et le wi-fi gratuit. Le petit-déjeuner continental est inclus dans le prix et servi dans la salle près de la réception. Sachez tout de même qu’il n’y a aucun restaurant à proximité (les plus proches sont à Hanksville, à 20 minutes de là), juste un distributeur de boissons et snacks ainsi que quelques produits alimentaires surgelés (fajitas, burgers) à faire réchauffer dans le micro-ondes de la chambre.

Ce motel est tout de même très pratique et se trouve à moins de deux minutes de route de la piste menant à Cathedral Valley.