THE SHED

the-shed-restaurant

Note globale: 4 out of 5 stars

Adresse : 113 E Palace Ave, Santa Fe, NM 87501
Site internet : https://www.sfshed.com/
Téléphone : +1 505-982-9030
A savoir : le restaurant compte aussi une boutique avec vente de produits de la maison, t-shirts et cartes postales
Tarifs : 8 à 12 $ le plat principal au déjeuner, 10 à 24 $ au dîner

Etabli en 1953 entre la plaza de Santa Fe et la cathédrale, The Shed est un restaurant que je recommande chaudement pour peu que l’on aime la cuisine d’inspiration mexicaine. Ici, tout est très coloré et de bon goût, dans et en dehors des assiettes. Si vous le pouvez, prenez une table dans le patio fleuri, c’est encore plus sympa, surtout avec une margarita à siroter !

La cuisine, sans être gastronomique, est excellente. The Shed se targue d’être réputée pour ses enchiladas à la sauce aux piments rouges et c’est vrai qu’elles sont délicieuses. Que ce soit le midi ou le soir, la carte propose aussi burritos, tacos ou encore chili con carne pour pas plus de 12 $. Quelques sandwiches et burgers tout de même (le midi, 8 à 12 $), on est aux USA ! Un choix un peu plus large le soir avec notamment crevettes (18 $) ou steak grillé avec enchilada (24 $). Tout cela reste abordable, très bon et copieux. Et pour ne rien gâcher, l’ambiance est chaleureuse et le personnel très sympa. On peut aussi s’arrêter à The Shed pour boire un verre. Là, les prix sont plus élevés (margarita de 8 à 13 $ mais délicieuse).

Revers de la médaille, l’établissement est réputé et à moins d’avoir réservé, il faudra parfois patienter de longues minutes avant d’avoir une table. Mais ça vaut le coup d’attendre.

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.