YELLOWSTONE RIVERSIDE COTTAGES GARDINER

Riverside Cottages, Gardiner

Note globale: 3.9 out of 5 stars

Adresse : 521 Scott St W, Gardiner, MT 59030
Site internet : https://www.yellowstoneriversidecottages.com/
Téléphone : +1 406-848-7719
A savoir : Wi-Fi gratuit, parking gratuit, TV, cafetière, terrasse commune avec vue
Tarifs : à partir de 89 $ en basse saison et de 199 $ en haute saison

Situé à Gardiner dans le Montana, ce Yellowstone Riverside Cottages est une bonne adresse si vous cherchez un hébergement en dehors du parc. Il se trouve en effet à quelques miles de l’entrée nord, bien pratique si vous visitez la zone de Mammoth Hot Springs. Il est par ailleurs moins cher que les hébergements situés dans le parc, dont les prix ont flambé ces dernières années. Cela dit, il semblerait que Yellowstone Riverside Cottages prenne aussi la direction de l’augmentation drastique de ses tarifs. S’ils commencent à 89 $ en mars 2021, ils passent en effet à 199 $ dès le mois de mai et ne retombent pas ensuite à l’automne… En 2019, j’avais pourtant payé 89 $ pour une chambre pour deux (Trout Studio) en octobre. Il semblerait que les chambres aient été rénovées récemment, ceci explique peut-être cela. Les photos ci-contre ne sont sans doute plus vraiment contractuelles. Les tarifs sont donc à vérifier ces prochains mois et je ne manquerai pas de mettre à jour cette page le cas échéant.

Toujours est-il qu’en terme de confort, cet hébergement est très agréable. La chambre 4, Trout Studio, est assez petite mais il y en a des plus spacieuses. Qu’il s’agisse d’un cottage, d’une chambre ou d’une suite, elles ont toutes un thème différent et sont plus ou moins décorées en fonction. Certaines ont une vue directe sur les montagnes et la rivière Yellowstone. Mais si ce n’est pas le cas, vous n’avez qu’à faire quelques mètres pour vous installer tranquillement sur la terrasse (commune) et profiter de la vue. Vous bénéficierez, de la TV, d’un frigo et d’un micro-ondes. Mais pas de petit-déjeuner en revanche mais une cafetière dans chaque chambre.

Réserver cet hébergement :

RESTAURANTS

Yellowstone Riverside Cottages se situe dans la rue principale de Gardiner. Vous y trouvez donc plusieurs adresses de restaurants à quelques dizaines ou centaines de mètres. A deux minutes à pied, le petit supermarché Gardiner Market vous permettra aussi de refaire le plein de nourriture ou d’acheter un plat à faire réchauffer dans le four micro-ondes de la chambre.

Photos de Yellowstone Riverside Cottages Gardiner

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.