The Cabins at Mazama Village2018-05-24T16:56:09+00:00

THE CABINS AT MAZAMA VILLAGE

The Cabins at Mazama Village, Crater Lake

Note globale: 3.5 out of 5 stars

Adresse : 569 Mazama Village Dr, Crater Lake, Oregon, 97604
Site internet : http://www.craterlakelodges.com/lodging/the-cabins-at-mazama-village/
Téléphone : +1 541-594-2255
A savoir : Pas de TV ni de climatisation. Rampes d’accès extérieures pour personnes handicapées. Ouvert de fin mai environ à début octobre
Tarifs : 160 $ la chambre, 10 $ par personne supplémentaire

Près de l’entrée sud de Crater Lake et à 11 kilomètres de la rive du cratère, The Cabins at Mazama Village propose 40 chambres disséminées dans plusieurs chalets au milieu d’un environnement boisé. Chaque chambre, de très bon confort et au calme, possède deux lits queen-size à l’exception des deux chambres pour personnes handicapées qui n’ont qu’un seul lit. Ni télévision, ni climatisation, mais il ne fait jamais très chaud la nuit à plus de 1500 mètres d’altitude. D’ailleurs, le complexe n’ouvre que fin mai, quand la neige commence à fondre (mais il n’est pas rare qu’elle soit encore présente fin juin). Il n’y a pas non plus de réfrigérateur, mais un gros sac de glaçons est offert à la réception pour toute réservation.

Outre ces chalets, le village comprend également de nombreux emplacements pour tentes ou camping-cars (camping ouvert de mi-juin à fin septembre/début octobre). On y trouve aussi une petite station service, bien pratique car on n’en voit pas beaucoup dans la région. A la réception, possibilité de faire quelques courses alimentaires et de camping.

De l’autre côté du grand parking, le restaurant Annie Creek propose des petits-déjeuners, déjeuners et diners à des prix très raisonnables (burgers, salades, viandes…). Sinon, pour un repas plus haut de gamme, rendez-vous au Crater Lake Lodge situé juste au bord du lac.

Photos de The Cabins at Mazama Village