LASSEN MINERAL LODGE

Lassen Mineral Lodge près de Lassen Volcanic National Park, Californie

Note globale: 3 out of 5 stars

Adresse : Hwy. 36 East, P.O. Box 160, Mineral, California, 96063
Site internet : http://www.minerallodge.com/
Téléphone : +1 530-595-4422
A savoir : pas de TV, pas de WiFi – ouvert seulement de fin mai à fin octobre
Tarifs : 90 à 115 $ pour une chambre, 20 $ pour un emplacement de tente, 25 $ pour un emplacement de camping-car

Lassen Mineral Lodge est l’un des rares hébergements à proximité de l’entrée sud de Lassen Volcanic National Park (15 minutes de route). Il faut dire que la région est finalement assez peu touristique et les routes souvent enneigées de début novembre à fin mai. C’est pourquoi ce motel n’est ouvert qu’à partir de la fin du printemps et pour la période estivale. Situé en bord de route mais les passages sont peu fréquents. C’est donc le silence qui règne dans cet endroit à l’environnement bucolique.

Le lodge comprend plusieurs chambres, un restaurant et bar, ainsi qu’une boutique faisant office de supérette. De quoi refaire quelques courses alimentaires et produits de première nécessité. Les chambres sont rustiques et un peu vieillottes mais propres et plutôt confortables. A noter qu’il n’y a pas de climatisation mais seulement un ventilateur au plafond.

RESTAURANT

Cour extérieure du restaurant du Lassen Mineral Lodge, CalifornieExcellent accueil dans ce saloon qui compte une grande salle et une cour extérieure avec plusieurs tables et parasols, très agréable pour boire un verre. La cuisine est simple et familiale mais plutôt bonne (excellentes viandes). Comme souvent aux Etats-Unis, les plats sont très copieux. On a du s’y mettre à deux pour essayer de terminer une assiette de spaghetti bolognaise, en vain… Pensez à demander une « box » pour emmener vos restes !

Photos de Lassen Mineral Lodge

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.