COYOTE MOUNTAIN LODGE

coyote-mountain-lodge

Note globale: 3 out of 5 stars

Adresse : 1340 Big Thompson Ave, Estes Park, CO 80517
Site internet : http://coyotemountainlodge.com/
Téléphone : +1 800-530-8822
A savoir : Wi-Fi gratuit, TV, climatisation, réfrigérateur, piscine extérieure
Tarifs : 69 à 129 $ selon la période

Le motel Coyote Mountain Lodge, situé dans la partie est d’Estes Park, est probablement l’un des moins chers du coin. Il faut dire que la ville, à l’entrée de Rocky Mountain National Park, est particulièrement onéreuse et les prix des chambres des autres motels et hôtels dépassent facilement 100 ou 200 $, même en hiver. Au Coyote Mountain Lodge, la chambre la moins chère est à 69 $ en basse saison, jusqu’à 119 $ en haute saison. Celles-ci ont été récemment rénovées en dehors de la salle de bain toujours vintage (le site internet indique qu’elles devraient être refaites prochainement). Compter 10 ou 20 $ de plus pour une chambre entièrement rénovée.

Quand je suis allé dans ce motel, les chambres étaient rustiques et assez vieillottes, mais il semble donc qu’il y ait eu une grosse amélioration de ce côté. Les quelques photos que j’ai prises ne sont donc pas vraiment contractuelles. La vue agréable sur les montagnes n’est pas négligeable.

Pour manger, il faut prendre sa voiture car le motel est quelque peu excentré de la zone commerciale de la ville où se trouve l’essentiel des restaurants.

Réservez ce motel :

Photos de Coyote Mountain Lodge

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.