Escalante Outfitters2018-08-30T08:34:27+00:00

ESCALANTE OUTFITTERS

Note globale: 4 out of 5 stars

Adresse : 310 W Main St, Escalante, UT 84726
Site internet : http://www.escalanteoutfitters.com/
Téléphone : +1 435-826-4266
A savoir : il s’agit d’un bar et d’un restaurant mais également d’un magasin d’articles de randonnée et de pêche. Emplacements de camping et quelques hébergements dans des chalets en bois à réserver
Tarifs : 18 $ environ pour une pizza moyenne, 23 $ pour une grande

Escalante Outfitters est un lieu multi-fonction dans la petite ville d’Escalante. Ce qui nous intéresse tout d’abord, c’est son restaurant. La réputation de leurs pizzas n’est pas usurpée comme j’ai pu le constater lors de mon passage. Il y aussi des salades pour ceux qui le souhaitent. Côté boissons, plusieurs choix de bières dont certaines sont locales.

Mais au-delà de ce qu’on peut y boire et y manger, c’est l’atmosphère qui se dégage d’Escalante Outfitters qui est agréable. Escalante est un coin de randonneurs et ça se sent. D’ailleurs, l’entrée se fait par le magasin qui vend de nombreux articles de pêche et de randonnée. C’est notamment là que j’ai acheté ma corde pour mon périple dans Coyote Gulch. On y trouve des cartes ign ou des guides de la région, des pantalons et chaussures de randonnée, des gourdes ou encore des articles de premiers soins. Tout pour partir à l’aventure dans Grand-Staircase Escalante.

Mais ce n’est pas tout ! Escalante Outfitters propose aussi des emplacements de camping (18 $ pour une tente), des chalets en bois (55 $ sans les taxes ou 150 $ le gros chalet) et des sorties guidées.

Le personnel est sympa et hyper compétent. Bref, je vous conseille vivement de faire un tour ici, vous trouverez certainement votre bonheur.

Photos de Escalante Outfitters