FAR VIEW LODGE

Note globale: 4 out of 5 stars

Adresse : Mile Marker 15, Mesa Verde National Park, CO 81330
Site internet : http://www.visitmesaverde.com/lodging-camping/far-view-lodge/
Téléphone : +1 800-449-2288
A savoir : Wi-Fi gratuit, parking gratuit, réfrigérateur, cafetière, vue pour les chambres les plus chères. Ouvert de mi-avril à fin octobre
Tarifs : 115 à 176 $ selon la période et la chambre

Le Far View Lodge est l’unique hôtel situé au sein de Mesa Verde National Park. Bien placé car à deux pas de l’intersection entre les deux parties du parc, Chapin Mesa et Wetherill Mesa. Du Far View Lodge, il faut donc environ 15 minutes pour se rendre à Spruce Tree House, une vingtaine pour aller à Cliff Palace et 25 minutes pour atteindre le bout de la route de Wetherill Mesa.

L’hôtel propose des chambres « standard » et des chambres « deluxe ». Ces dernières ont une vue sur le paysage mais sont évidemment plus chères. Toutes possèdent un réfrigérateur, une cafetière et un petit balcon avec table et chaises. Les chambres sont de bonne taille et joliment décorées, et la literie est de bonne qualité. La salle d’eau (douche mais donc pas de baignoire) est en revanche petite, du moins dans les chambres « standard ».

Réservez cet hôtel :

RESTAURANT

Pour dîner, vous pourrez vous rendre au Metate Room (non testé), le restaurant plutôt cher de l’hôtel et sa vue panoramique sur le canyon. Moins onéreux, le Far View Terrace propose une cuisine plus simple (notamment les habituels burgers et salades) pour le déjeuner et le dîner. On peut aussi y prendre le petit-déjeuner.

A noter enfin que le Far View Lodge n’est ouvert qu’en haute saison, c’est à dire de mi-avril à fin octobre environ.

Photos de Far View Lodge

close
Photo pour formulaire Newsletter

RESTEZ INFORMÉS !

Abonnez-vous à la newsletter pour découvrir les nouveautés, derniers articles et prochaines sessions de voyages photos dans l'Ouest américain !

Pas de spam ! Consultez la politique de confidentialité pour plus d’informations.